[SSS Football] Convocations du Rassemblement Futsal le 20/12 à Granville

Un rassemblement futsal des sections sportives est organisé à Granville ce mercredi 20 Décembre pour 1 équipe de Benjamins (6ème/5ème) et 1 équipe de Minimes (4ème/3ème).

11h00 : Repas au Self du Collège. Les élèves doivent apporter leur pique-nique.
11h30 : Départ en minibus
13h00 : Accueil des équipes à la Cité des Sports de Granville
13h30 : Début des matchs
16h30 : Fin des matchs
18h30 : Retour au Collège Le Castillon

A noter que les élèves concernés seront libérer de leurs cours en M3 et M4. Des cours qui seront donc à rattraper avec l’aide de leurs camarades de classe.

Joueurs convoqués 6ème/5ème :
Dejan SETNIK - Tom LEPOULTIER - Gabin SCHOONBAERT - Sacha LEMELTIER - Maël DESPERQUES-PONTDEME - Eloïse BERNARD - Jules GIOT - Timéo POSTAIRE

Educateur : Gaétan BERNARD

Joueurs convoqués 4ème/3ème :
Mathis HAMEL - Hugo LAMOTTE - Jules RIGOT - Ludwig LARQUEMIN - Maxime MAHIEU - Mathis MARIE - Lucas MAHIEU - Titouan VARIN
Educateur : Romain BOURDON

Apporter des chaussures de futsal propre (surface gymnase) et la tenue complète (maillot/short/chaussettes) de la section dans son sac personnalisé. Protèges-tibias OBLIGATOIRE !
Prévoir une tenue de rechange et des affaires de douche pour l’après-match. OBLIGATOIRE !

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)